Aube Celeste

Forum de la Guilde : Aube Celeste du serveur Brisesol - RIFT
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Failles Cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raquanat

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Vienne

MessageSujet: Failles Cauchemars   Mar 6 Jan - 12:22

Bonjour a tous,

Voila nous avons attaqué les failles cauchemars, mais peut d entre nous savent a quoi correspondent les divers bonus qui pop pendant celle-ci.
Voici donc un petit guide.

Les bonus :

Orbe Rouge: Rayon

Un rayon laser vous lie à un point fixe pendant 15 secondes. Toute créature ennemie touchant le laser subira de lourds dégâts.

Orbe orange : Oblitération

Vous octroie une capacité réactive. Utilisez la sur un ennemi pour déclancher une série d'explosions infligeant des dégâts de zone conséquents. Le tank ne doit pas prendre peur et rester dans la zone !

Orbe jaune : Poigne

Capacité réactive. Attire à vous toutes les créatures de la faille situées à 30 mètres ou moins. Aide grandement le tank. Pensez néanmoins à le prévenir car ce n'est PAS un taunt et cela ne génère aucune menace. Les créatures repartiront donc vers leurs cibles respectives après la téléportation.

Orbe vert : Pouvoir de démon

Invoque un allié qui fera trois attaques coniques sous la forme de souffles (similaire aux torrents des stratéguerres). Efficace sur des ennemis regroupés. L'allié génère de la menace et peut reprendre l'aggro d'un ennemi non couvert par un tank (et mourrir).

Orbe bleu clair - cyan : Unité de puissance

Capacité réactive à envoyer sur un ennemi. L'ennemi pulsera d'énergie pendant une quinzaine de secondes infligeant des dégâts modérés à lui-même et aux créatures proches.

Orbe bleu "foncé" - azur : Pousée

Capacité réactive. Son utilisation vous fera charger l'ennemi, infligeant des dégâts importants autour de lui. Les alliés proches obtiennent un bouclier à hauteur de 5 à 10% de leur vie. Tant que vous conservez le bonus sans l'utiliser, vous pulserez d'énergie, infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis autour de vous.

Orbe violette : Puissance

Fait apparaître un cristal, compté comme un PNJ neutre. Blesser le cristal le rendre instable, créant des ondes de chocs qui l'endommageront progressivement et blesseront les ennemis autour du cristal. Il ne faut pas cibler le cristal après l'avoir activé, celui-ci disparaissant lorsque sa "vie" est épuisée. Le cristal peut être grap ou repoussé comme n'importe quel ennemi standard.

Orbe gris-foncé : Sacrifice

Créée un aura autour de vous, blessant tout personnage/créature se trouvant à l'intérieur. Capacité réactive : Concentre l'énergie sur l'ennemi ciblé infligeant de très lourd dégats (en moyenne 30 à 50% de sa vie) à l'ennemi visé et aux ennemis proches. Cette capacité génère énormément de menace et peut faire perdre l'aggro au tank. Après avoir subit l'effet de sacrifice, les ennemis y sont immunisés pendant 1 minute.

Orbe blanche : Boost

Capacité réactive à lancer sur un allié. Celui-ci grandira et ses dégâts se verront augmentés de 150% pour 15s. Le choix de la personne est donc important.



Autre subtilité a connaitre:

Les pièges :

Bulles d'énergie de cauchemar :

Ces bulles apparaissent aléatoirement dans la faille et vous font des dégats au fil de temps. Elles appliquent également 1 stack de démence par seconde tant que vous vous trouvez à l'intérieur.

Stacks de démence : Il s'agit ici d'un malus que vous récoltez dans les bulles violettes. Chaque stack réduit le soin que vous recevez de 10%. A 10 stacks, vous êtes immédiatement téléportés à l'extérieur de la faille. Les stacks partent d'eux même au bout d'une minute, si vous n'en récupérez pas dans le temps imparti. Ils ne sont pas dispellables

AoE rouges :

Ces larges AoE sont signe qu'une créature du cauchemar s'apprête à s'appliquer un bouclier à raison d'une accumulation par personne présente dans l'AoE à la fin de l'incantation. Teleporte les fautifs à l'extérieur de la faille. Un manque d 'attention peut donc être catastrophique.  Wink

AoE violettes :

Ces larges AoE font écho à un cast. Toutes les personnes à l'intérieur à la fin du cast seront sous le malus "peur" (fear) pendant 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Failles Cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du cauchemars ... ou presque !
» Banana killer chronicles = Les cauchemars de Bowser
» Solution peine Isil' , faille temporelle ennuyeuse
» Commandant Shepard[en attente]
» [Recit] Cauchemars d’une nuit d’été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Celeste :: Stratégies et discussions techniques :: Stratégies et Vidéos-
Sauter vers: